Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
4 février 2009

Dommmaaage!!!

de n'avoir été que deux à jouer à mon petit jeu...je ne pensais pas que les photos étaient aussi explicites mais oui vous avez toutes les deux raison, j'étais bien à Eurodisney....Et je me suis éclatée comme une gamine!! C'est dommage d'ailleurs que nous sommes partis un weekend, c'est un peu court pour faire toutes les attractions...(d'ailleurs on ne les a pas toutes faites....) mais j'ai adoré faire la tour de la terreur, c'était vraiment génial!!

Voilà, donc pour en revenir à nos moutons, vous avez été deux a me donner la bonne réponse, et justement comme vous n'êtes que deux et bien vous aurez chacune votre petite surprise...Si vous pouvez toutes les deux me laisser votre adresse ce serait cool...

Je prépare un autre petit jeu pour la semaine prochaine .... Avis aux amatrices!!

Publicité
Commentaires
I
pour ton sens de l'humour face aux nombreuses réponses de ton jeu !!! C'est vrai qu'on s'amuse toujours bien lorsque l'on va voir Mickey !! ça sera une expérience à renouveller !!
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité