Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
24 février 2009

Colis reçu par ma swappée

Ma Swappée Audrey a reçu son colis marron/rose alors je vous montre ce que je lui avais concocté

DSCN7458DSCN7455DSCN7456DSCN7460

DSCN7457

Je suis rassurée, Audrey avait l'air d'être satisfaite de son colis! OUF!!

Encore une expérience concluante, et les participantes étaient très sympas... Allez vite je retourne sur Blogoswaps voir s'il n'y a pas quelques places de libre lol

Publicité
Commentaires
G
Un swap black and white vient d'être lancé sur mon blog si ça te dis rejoins nous. Tous les détails en page d'accueil ! biz
L
C'est super comme colis, tout est très joli!!!<br /> Encore un grand merci!!! bises
I
ton colis pour ta swappée !! l'écharpe est chouette, on vas se noyer dedans tant elle à l'air si douuuuuuuuuceeeeeeee !!! Bravo à toi pour tes premiers swap !
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité