Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
8 février 2009

A Jour!!

Enfin presque car je suis en retard pour l'envoi de miss février de mon swap anniversaire mais je corrige cette faute début de cette semaine.

Au niveau broderie je suis à jour :

Mon SAL Nécessaire de broderie est fini (juste le 2ème objectif) Cilou j'attends la suite avec impatience!! Je suis curieuse de voir le résultat final!

SALNECCESSAIRE2

Mon SAL Brodeuse des anges est aussi en attente de la suite, j'ai bien avancé aujourd'hui!

salange2

Et enfin j'avais pas eu l'occasion de vous montrer le cadeau que j'avais préparer pour Miss Janvier (toujours du swap anniversaire), je lui emprunte la photo car je n'est pas pris de photo dans la précipitation ! J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas trop rigueur.

Sept2Sept3

Une tablette de bon chocolat et une écharpe poilue marron!

Publicité
Commentaires
S
je viens de voir ton sal sur le blog de Cecile alors je viens te féliciter. Le blanc sur lin reste des plus classiques mais quel beau résultat, j'adore!!! Moi aussi j'ai hate de voir la suite. <br /> Je vais d'ailleurs m'y atteler. Avant je file faire un petit tour sur ton blog.<br /> A bientôt Isa
I
comme je suis une "fan" des broderies en monochrome, j'adore ta broderie sur le lin, elle est très belle ! Bravo....!!!! tes petits doigts carburent dis moi lol!!!!!!!!!!
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité