Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
16 mars 2009

SAL brodeuse des anges la suite

J'avoue que je ne viens pas trop donner de nouvelles ces temps-ci mais j'ai eu une grosse baisse de moral (je crois que je n'étais pas la seule avec cet hiver qui n'en finissait plus!!) MAIS c'est fini (du moins je l'espère!!) Nous avons des journées magnifiquement ensoleillées et j'ai la BARRACCA, j'ai envie de me lancer dans de nouveaux projets mais je veux finir mes encours donc ces jours-ci je vous montrerai mes avancées! Je commence simplement avec mon avancée sur le SAL brodeuse des anges (c'est la 3ème partie).

DSCN7657

Publicité
Commentaires
P
bonjour,voici un site auquel je suis inscrite super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, échanges, swaps, surprises et amitiés sont les mots d'ordre de ce site!<br /> <br /> venez vite nous rejoindre, un accueil chaleureux vous sera fait!!<br /> <br /> à bientôt!!
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité