Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
29 janvier 2009

Aimachebé à reçu mon colis

Ouf je suis rassurée, Aimachébé a reçu mon colis aujourd'hui!! ET...je pense qu'il lui a fait plaisir et j'ai pris beaucoup de plaisir à lui préparer tout ça! Le thème du swap était Chocolat / vanille pour celles qui n'avaient pas suivi! Mais trêve de bavardage, voilà mon travail!!!

swapchocovanillea

Bon pour commencer, les 2 surprises du swap : des bougies en forme de bonbons/chocolat et du papier à lettres

swapchocovanilleb

swapchocovanillec

J'ai essayé de rester dans les tons de beige et marron. Donc dans le désordre, pour les 2 créas du swap : une écharpe poilue faite maison (l'écharpe pas la laine hihihi!!), une trousse doublée et décoré avec du ruban "chocolat" inscrit dessus..... voilà et un ballotin de chocolat....Mais je ne me suis pas arrêté là, puisque Aimachébé voulait une pochette en forme de tasse colorée, il n'y a qu'à demander, la voilà :

swapchocovanilled

Et puis je voulais finir mon colis par un petit clin d'oeil pour son petit bout, alors une petite hirondelle s'est glissée dans le colis!

swapchocovanillee

Enfin pour moi, j'ai adoré participer à ce swap, tout c'est très bien passé, donc je pense renouveller l'expérience des swaps très prochainement, (quand mon swap marron / rose sera fini!! Une chose après l'autre!)

Publicité
Commentaires
K
si tu veux j'ai fais un petit article ur le swap !<br /> bonne journée<br /> karen
I
swappée a été gâtée !! Ton colis est très jolie, j'aime beaucoup le ruban "chocolat" que tu as glissé sur la trousse RIRES !!!!!LOL!!!!!!! Tu me tiens au courant pour les swaps car je "bug" !oups ??? !!
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité