Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
18 février 2009

Colis reçu de mon swap marron / rose

Voilà donc le colis d'Aline!! J'ai été super gâtée mais regardez plutôt :

Pour commencer une petite vue d'ensemble de mon gros paquet!!

DSCN7439

Et plus en détails :

DSCN7440 Un superbe tableau très girly que j'adore (les petits coeurs en bas sont de petites épingles pêle mêle) Je l'aime tellement qu'il va aller tout droit dans mon atelier au dessus de mon bureau, comme c'est là que je passe les 3/4 de mon temps, j'en profiterai bien mieux que dans la cuisine!!

DSCN7441 Ensuite une jolie carte home made, des gourmandises (MIAM, MIAM!!) une adorable pochette où étaient cachés un joli grigri de sac et le bijou de portable, qui ont déjà trouver leur place! Et un joli plateau qui me sera bien utile!

Mais ce n'est pas tout!! Eh non regardez ce qu'il y avait également

DSCN7442 de l'encens avec son support et une paire de chaussette (Aline a deviné que j'avais toujours les pieds gelés!!)

Bref, je suis super contente, il s'agit de mon second swap et il confirme mon envie de recommencer (mais maintenant je fairai un swap après l'autre, car je débute dans la blogospère et je me suis un peu éparpillée), je me suis inscrite à beaucoup de projets et je cavale maintenant pour être à jour!! Mais je ne pense pas être la seule dans ce cas, n'est-ce pas les filles???

Publicité
Commentaires
F
non tu n'as rien loupé, mon colis n'est pas encore parti mais c'est dans très peu de temps!! lol!
I
pas mal ton swap marron/rose, tu as été super gâtée !!! mais dis moi, tu as mis en ligne ce que tu avais envoyé à ta "swappée" ou alors j'ai loupé le "post" ce qui est bien possible !!!LOL !!!!!!!!
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité