Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
29 octobre 2008

Dans ma boîte aux lettes...

J'ai reçu aujourd'hui ce livre qui est vraiment super!!

J'ai envie de faire tous les modèles lol

livre_sacs

Il me donne envie de me lancer dans la réalisation de sacs (peut-etre préparer mes cadeaux de Noël)

En attendant, aujourd'hui, il a neigé et il faisait très froid, donc j'en ai profité pour ranger mon atelier et j'ai pu faire 2 ptites bricoles : cette petite pochette dont j'ai trouvé le tuto sur le net

petite_bourse

Et également ce pot en tissu, j'hésite à le décorer car il s'agit de recyclage, le tissu à fleurs est un morceau des anciens double-rideaux de ma belle-mère. Comme c'était un essai j'ai pas voulu utiliser du tissu "neuf" mais au final il me plait bien! :)

petitpot

Publicité
Commentaires
F
en fait c'est du tissu d'ameublement donc assez rigide. Ca aide beaucoup pour le maintien lol
L
Ah oui j'aime beaucoup ! Et comment as-tu fait pour qu'il se tienne et ne soit pas tout mou ?
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité