Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
2 novembre 2008

Ma production aujourd'hui

Je peux vous dire que je n'ai pas arrêté. J'ai commencé par finir mon 1er projet du blog collectif "c'est moi qui l'ai fait" (que vous trouverez en lien à côté)..donc voici un morceau :

projet_1

Du coup, comme je ne m'en suis pas trop mal sortie, j'en ai fait un autre que je préfère mais je bloque encore pour les anses...J'ai jusqu'à demain pour rendre ma copie alors je vais y réfléchir mais si vous avez une idée je suis preneuse :)

sacvert

Et puis enfin j'ai fait cette petite pochette bleue pour une copine qui brode mais ne coud pas (Le rabat est en toile Aïda :

pochette

Publicité
Commentaires
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité