Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
17 décembre 2008

1ère fois

Voilà toujours sous la neige (qui ne se décide pas à fondre) et quelques difficultés en Haute Loire notamment quelques coupures d'électricité dimanche et lundi dues aux fortes chutes de neige que nous avons eu!! Tout semble rentrer dans l'ordre en ce moment, j'ai 2 ou 3 bricoles à vous montrer mais je suis en train de charger mon apn donc un peu de patience....

Et puis je viens de m'inscrire à mon 1er swap, je suis très impatiente et j'espère que je serais à la hauteur des attentes de ma swappée!!

Allez je file finir ma tarte aux pommes car chéri va rentrer du travail!

Publicité
Commentaires
L
je suis sûre que tu seras à la hauteur, tu fais de très jolies choses!
I
c'est quoi tes bricoles ???
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité