Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
26 décembre 2008

Prête à partir moi??

Voilà, Je suis tombée du lit aujourd'hui car chaque fois que l'on part, c'est une vrai organisation, préparer les valises, le vanity (et, oui impossible de partir sans le maquillage, les produits de beauté, le sèche cheveux, le fer à lisser.... enfin vous me comprenez les filles!!). Et puis s'occuper d'amener la chienne chez mes beaux-parents, faire quelques courses, et aussi poster les derniers cadeaux de Noël pour ceux qui sont loin!!

Mais avant de me lancer dans cette expédition, je me devais de vous montrer mon nouvel ouvrage terminé HIER SOIR.....pour partir skier bien sur!!

enstricotaenstricotb

enstricotc

Donc dans la logique, si tout ce passe bien, si je ne me casse pas une jambe (mais non bien sur!! Je skie trop bien lol (rire car là je suis très loin, mais alors très loin du compte!), je rentre mardi et ensuite je prends d'assaut ma surjeteuse!! lol

Publicité
Commentaires
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité