Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
27 janvier 2009

SAL des Brodeuse d'anges - 1ère!

Finie la 1ère partie du sal des brodeuses des anges que je vous montre dessous! La photo est nulle, il neige ici et la lumière est inexistante! Il est brodé dans un ton prune et vieux rose. J'attends de recevoir le reste de la grille, elle est vraiment superbe et agréable à broder....Je suis longue à la détente pour commencer un projet...mais ensuite quand je commence, plus rien ne m'arrete!! hihihi!!

salbrodeuse1

Publicité
Commentaires
F
Si si Izaboou, mon coussin avec ma broderie monochrome est fini, faut juste que je prenne la photo! Mais promis je vous la montre!!
C
c'est très joli,<br /> bizzz<br /> Cécile
I
tu bosses, tu bosses, !! ils sont bien faits tes petits anges......... mais dis moi est-ce que tu as fait ton coussin avec ta broderie monochrome ???
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité