Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
14 octobre 2008

Ma journée d'hier

Comme je n'ai ouvert mon blog que ce matin, je vous montre quand même ma journée d'hier en attendant la réalisation du blog en lui même (mes albums, tutos etc...)

lundia Voyans le soleil montrer le bout de son nez, j'ai décidé de me mettre dans le jardin pour profiter de cette journée en lisant un peu, en écoutant de la musique beaucoup et en brodant surtout et passionnement lol

lundib Vous ne voyez pas ce que c'est? Alors attendons ce soir lol !!

Publicité
Commentaires
L
un escargot?><<<<<<<
L
C'est une limace qui va devenir escargot ?<br /> C'est un ver luisant en pleine transformation ?<br /> C'est... ?
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité