Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
15 octobre 2008

Mon petit atelier

Pour completer un peu la situation..Voici quelques photos de mon univers (ne pas regarder le mur car la tapisserie est beurk mais justement le challenge ne serait-il pas de customiser cet endroit à mon image...Mais pour cela il faudrait que je le vide un peu!

bureau1                          bureau2                  bureau3

Bon vous voyez c'est pas top et c'est le bazard...mais c'est quand même mon coin de retranchement

Les tissus s'entassent, j'en achete et j'en récupère depuis 3 ans en esperant m'y mettre mais là c'est décider je me lance dans la couture

Et encore 2 placards + 1 commode de remplis

bureau4                bureau5                       bureau6

Publicité
Commentaires
I
t inquietes un jour on s y met a ranger moi ça fait un an que je dois le faire c etait comme toi partout partout partout des tissus j ai commencé aujourdhui par une premiere armoire les autres on verra plus tard ....et bienvenue longue vie a ton blog melle .....joli debut de creation pour ton petit sac bourse change juste ton cordon il est tout mimi ....
A
Ouch! Ca me rappelle mon chez moi...
T
tu as un sacré stock de tissu !! tu peux faire concurrence à certaines enseignes !!! maintenant tu n'as plus que laisser libre ton imagination en faisant de belles créas !!!<br /> A bientôt !!!
G
Je le savais que je n'étais pas la seule... Chez moi c'est un peu (beaucoup) la même chose... Mais je suis en pleine phase de restructuration. Enfin, j'essaye.<br /> A bientôt !
L
hihi ca c'est du stock!!!<br /> bon courage!! allez au boulot, y a du taf là!!
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité