Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
13 novembre 2008

Nouvelle venue

Je sais que je n'ai rien posté depuis quelques jours, mais j'ai une bonne RAISON!!!

Nous avons eu la visite de IZZIE notre nouvelle chienne, elle vient d'avoir 2 mois et est très maline! Elle se trouve très bien en pension chez nous et du coup à décidé de rester!!

DSCN6505

C'est un Montagne des Pyrenées (vous devez connaitre sans doute Belle et Sébastien?!,)

Mais on est quand même mieux au chaud!

DSCN6522

Publicité
Commentaires
L
Elle a une sacrée bonne "bouille" cette petite Izzie ! J'adore son prénom aussi !<br /> <br /> Cdt<br /> *LN
G
bonsoir!je découvre ton blog par Izaboou!Ta petite chienne est adorable!et ton blog plein de jolies choses,je reviendrai!<br /> bonne soirée!
F
Elle déteste etre seule, alors elle pleure encore beaucoup...Du coup je ne peux pas trop faire de couture car je suis dérangée toutes les 15 minutes! Mais ça vaut le coup car trop trop mimi!!<br /> Bizz
I
le motif de ton silence !!! tu es pardonnée car elle a l'air trop mignonne ta petite chienne. Alors bienvenue à Izzie. Ca vas, elle ne te fait pas trop de dégâts ??
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité