Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
19 novembre 2008

Merci Izaboou

Désolée de ne pas être plus présente sur le blog mais je me suis lancée dans la réorganisation de mon atelier, je navais plus envie d'y travailler car j'en avais de partout, je ne trouvais plus rien et à vrai dire il n'aspirait pas à l'imagination et la création!! Les photos seront en ligne d'ici la fin de la semaine!

Non, en fait, je viens aujourd'hui sur le blog car j'ai reçu une gentille distinction de la part de Izaboou il y a quelques jours :

aime_ton_blog

Je rappelle donc la règle à tout hazard :

1°) Mettre le logo sur le Blog

2°) Mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée

3°) Désigner 7 nouveaux blogs en liens :

Donc voici mon choix :

1 - L'atelier de Framboise Chocolat (j'adore m'y promener tout simplement, la mise en page est superbe et originale)

2 - Créenfantin (chaque fois que je visite ce site j'ai envie de créé tout pleins de choses pour les petits bouts que je connais)

3 - Danybrod (site avec de magnifiques broderies)

4 - Secrets d'aiguilles (site trop mimi)

5 - MlleSLS (site à voir)

6 - Les broderies de Carole (magnifique!!)

7 - Orelie Roy (jeune créatrice a qui je souhaite de réussir)

Voilà, donc merci énormément à Izaboou (que je n'oublie pas d'ailleurs, ton ruban est parti!!)

Publicité
Commentaires
I
de penser à moi, et j'ai hâte de voir tes futures créas !!
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité