Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
27 novembre 2008

Mon atelier

Est-ce que vous vous souvenez de mon atelier?? Il donnait à peut près ceci :

bureau1  bureau2  DSCN6585

Papier peint tout moche des années 70 et en plus très abimé et aussi vieux sol en vynil très laid et déchiré.

Après une semaine studieuse de décollage, ponçage, peinture et autre. Mon atelier donne celà (j'ai pas les photos de l'atelier tout à fait fini car il fait vraiment pas beau ici et les photos sont minables) :

DSCN6595   DSCN6602    DSCN6604 

Bon c'est vrai mon chéri m'a pas mal aidé... hihihi

Je vous montre mon atelier tout fini la semaine prochaine!

 

Publicité
Commentaires
I
c'est un sacré boulot que tu as commencé là mais tu en seras fière lorsqu'il sera terminé, ça vas être super beau et tu vas pouvoir laisser ton imagination pour faire de belles créas !!!! Allez courage !!!!!!! tu as presque finis.......
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité