Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
27 novembre 2008

Tricot

Bon en attendant de terminer l'agencement de mon atelier (le fait de refaire la déco ne change rien à mon problème : toujours autant de tissus, de rubans à caser dans peu d'espace!!) et de retrouver ma machine à coudre, je me suis lancée dans le tricot (que je n'avais pas fais depuis 15 ans!!)....je me re-familiarise avec en commençant une écharpe au point mousse...donc c'est Chéri qui sera gaté avec une toute nouvelle écharpe, toute simple mais bien chaude!

DSCN6615

Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas une grande "tricoteuse", je ne fais que le point mousse et le jersey...pas de quoi faire des choses spéctaculaires mais ça me suffit pour le moment!! lol
I
pour une reprise de tricot, tu sais faire d'autres points ???
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité