Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
3 décembre 2008

1ère bidouille de Noël!!

En général je ne suis pas du genre a fêter noël et à décorer toute la maison!! Je pense que j'aurais plus envie de célébrer cette fête le jour où nous aurons un petit bout à la maison (mon homme a déjà un grand bout à lui de 8 ans!)... mais comme je me lance dans la couture depuis peu, j'ai voulu marquer cela avec un petit Ginger... Et bien figurez-vous que j'ai adoré le faire et même que je vais lui faire des copains!

DSCN6811

Je vais me lancer car Alex (le fils de mon homme) me réclame de faire le sapin alors je vais lui faire une boite avec des nouvelles décos!

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton gentil compliment sur mon lutin; <br /> que de belles broderies, je suis admirative car je ne suis pas très douée ni patiente pour ca<br /> A+<br /> pascale
T
merci pour ton gentil compliment sur mon lutin; <br /> que de belles broderies, je suis admirative car je ne suis pas très douée ni patiente pour ca<br /> A+<br /> pascale
I
Quand il y a des enfants, il faut en profiter, alors bonne préparation dans les décorations !! il sera content.
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité