Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
1 décembre 2008

Rien de particulier

à vous montrer au niveau couture mais c'est fait, mon atelier est fini et je vous montre des photos dès que possible... en attendant je vous montre des photos de notre dimanche très ensoleillé même s'il faisait un froid de canard!!

DSCN6579

Nous avons joué avec la chienne pendant un sacré moment, elle était tellement mauvaise de ne pas nous attraper qu'elle a préféré la companie d'un cheval a qui elle a rendu visite! (Nous avons des chevaux juste devant les fenêtres de notre salon!)

izzie

C'était un weekend très peu productif, chéri s'est reposé et moi j'ai trié mes fournitures, rangé un peu....et fini mon écharpe et commencé un ouvrage au point de croix que je vais un peu laissé pour rattrapé mon retard en couture que je vous montrerai cette semaine...

Mon nouveau point de croix :

encours

KézaKo d'après vous???

Publicité
Commentaires
L
Pour ton nouveau projet je "donne ma langue au chat"!
L
Tes photos me laisse rêveuse!! C'est tout ce que j'aimerai, la nature si belle autour de vous, c'est génial, ça vide la tête...
I
Cela fait toujours du bien de prendre l'air frais même si celui-ci est froid !!!brrrrrrr!!! On attends les photos de ton nouveau atelier ?? Pour la broderie ?? oupsssss??? je ne sais pas ........
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité