Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
5 janvier 2009

Broderie Monocouleur terminée

Voilà....pour celles qui n'avaient aucune idée de mon ouvrage actuel : Il s'agissait d'un portrait en monocouleur. J'avoue que je ne suis pas mécontente de l'avoir terminé car j'ai trouvé que c'était très long!!

Il faut maintenant le monter sur une housse de coussin que j'ai préparer et ensuite je me consacre à mes swaps.... et à mes projets en retard du site C'est moi qui l'ai fait.

femme

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très beau, moi qui n'était pas fana de broderie je change!!!! Bravo!!!
I
un sacré boulot de broderie pour faire ce portrait !! c'est joli comme tout, on attend de voir ce que ça vas donner quand tu l'auras monté sur coussin !!
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité