Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
13 janvier 2009

Où les trouver??

J'appelle à votre carnet d'adresses les filles!! Comme vous avez pu le voir plus bas, j'ai eu une surjeteuse pour Noël mais je ne peux l'utiliser car je ne trouve pas de cones de fils pour m'en servir (ou enfin si aux enchères mais les couleurs ne correspondent pas forcément à mon besoin). Donc je me suis dis que mes copinautes pourraient peut être m'orienter sur un site qui propose des prix attractifs (je recherche aussi des fermetures éclair) donc si je peux combiner ces 2 achats, c'est tant mieux!!

Alors, alors les filles....partagez vos tuyaux!! lol

Publicité
Commentaires
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité