Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
26 janvier 2009

1er Swap reçu!! Youpi

Voilà, samedi j'ai reçu mon 1er Swap auquel je participai : Le Swap chocolat/Vanille. Je vous montre donc ce que ma swappée Aimachébé m'a préparé : Du chocolat artisanal, un baume pour les lèvres au miel fait maison, un petit tablier pour ma tambouille culinaire!!, un joli napperon brodé, un agenda customisé à mon nom tout spécial et une cuillère avec le manche en fimo pour mon café, non mon thé, ... euh non mon chocolat de 4 heures!! Et une carte avec un dessin d'une fée bien sûr!!

swapchocovannille1 swapchocovannille2

swapchocovannille3 swapchocovannille4

swapchocovannille5 swapchocovannille6

swapchocovannille7

Désolée de ne pas avoir mis les photos plus tôt mais je n'ai pas pu me connecter ce weekend! Merci, merci beaucoup Aimachébé pour toutes ces attentions et surtout l'originalité que tout ces objets étaient présentés dans des pochettes faites maison et décorées de dessins d'enfants!!

Mon colis est parti ce matin, je vous montre l'état de la bête dès que la batterie de mon apn a fini de charger!!

Publicité
Commentaires
K
je suis contente que tu es reçu ton swap chacolat/vanille !!<br /> aimachebé t'a bien gâté !! comme elle sait toujours le faire !! <br /> merci d'avoir participer à notre swap !!<br /> j'espère à une prochaine fois !! je compte organiser un échange !! je suis en train dis réféchir !!<br /> biz<br /> karen
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité