Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marmite
Derniers commentaires
Archives
La Fée Marmite
28 novembre 2008

Quelle surprise!!

Voilà j'ai envoyé du ruban Chocolat à mon amie Isabelle car je pensais qu'elle en aurait plus d'utilité que moi... Mais je ne m'attendais pas du tout à recevoir ceci au courrier ce matin :

DSCN6716

MERCI MERCI MERCI ELLE EST SUPER MIGNONNE EN VRAI!!!!! ET LE BOUTON EST CRAQUANT!!!!

J'hésite à m'en servir pour mettre mes ustensiles de couture, bien en évidence sur mon bureau, ou dans mon sac à main (comme ça elle sera toujours avec moi) pour ranger mon maquillage!!! Je vais y réfléchir mais encore merci Isabelle, ça me va droit au coeur... Ce doit être un avant gout des SWAP que j'aimerai bien essayer au final car c'est super d'ouvrir un paquet et de ne pas savoir quelles surprises nous attendent!!

Publicité
Commentaires
I
Heureuse qu'elle te plaise et merci pour les compliments !!
A
salut petit detour par ton blog que je viens de decouvrir et je suis rassurer de voir qu'il n'y a pas que moi qui est des soucis d'agencement par rapport au rangement de toute mes bricoles de loisirs créatifs,cela dit tu as de la chance que ton mari passe par la .cete petite trousse est a tombé ,j'aime beaucoup le tissu!!!!<br /> a bientot.
Publicité
La Fée Marmite
Newsletter
Publicité